Wiko & geek

Alors voilà, un nombre croissant d’utilisateurs de téléphones de la marque Wiko Mobiles demandaient l’accès aux codes sources du système installé sur ces téléphones ; il semblerait que ce soit chose faite maintenant…

L’information a été diffusée hier, 1er février, sur la page facebook de Wiko :

Annonce d'ouverture du code source des systèmes installés sur les Wiko CINK SLIM, KING et PAEX sur le compte Facebook de Wiko mobiles...

C’est sur www.wikogeek.com ; quelque chose me dit qu’il va bientôt y avoir de la customisation dans l’air d’ici à pas longtemps !
:mrgreen:

Source : mon beau fils, utilisateur averti de Fèces Book, qui lui aussi a acheté un Wiko !

2 commentaires

    • Yep Roro, j’ai vu ça hier en fin d’après-midi ; j’avais laissé ouverte l’interface d’administration de mon PQB sur un bureau virtuel et j’y suis revenu pour utiliser un lien…
      …là, j’ai vu que le bandeau de la barre supérieure était bizarre (la barre ne formait plus la ligne droite habituelle et y avait un pic) ; je suis donc allé voir dans la partie des « statistiques ». Et là, j’ai cru que j’allais cracher mon café sur l’ordi car j’avais du sebsauvage.net/links en référent et le nombre était déjà à 2 chiffres !

      Je crois que je vais faire comme ses « précédentes victimes », à savoir un p’tit article sur…l’effet Sebsauvage !
      :mrgreen:

      Pour revenir à l’information, oui je confirme…c’est super ; ce sont de bons p’tits téléphones, pas très chers et avec les codes sources ouverts ça ouvre pas mal de perspectives pour des améliorations.

      Bref, oui… C’est une bonne nouvelle ! 🙂

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)