Une petite pensée spécialisée…3

…pour les futurs stagiaires du DTSIC 2011-2013 ; ils passent en ce moment leur dernier week-end avant le début du stage (lundi prochain, au matin…ce sera le début du stage pour eux) et je me doute que certains sont un peu anxieux (du moins, c’est ce que je pense au vu des requêtes arrivant sur mon PQB ces derniers jours) !
🙂

Mon conseil pour cette dernière ligne droite ?

  • rester relax ;
  • profiter du week-end avant que de ne commencer le stage…

Ce n’est pas utile et c’est même contre-productif que de vous mettre la pression en avance de phase.
😉

Il vous a été donné quelques matières à préparer, il est logique que vous soyez testés pour voir ce que vous en avez assimilé et pour s’assurer de l’acquisition…ou pas des prérequis nécessaires à cette formation ; ne psychotez pas sur l’éventuelle note que vous êtes susceptibles d’avoir pour ces tests ou même sur la part qu’elle est susceptible de prendre dans les résultats de l’UV1 !

Comme je l’ai déjà dit dans le message posté pour vos camarades de l’année dernière :

  • restez zen et arrivez avec le sourire…vous allez voir, ça va bien se passer… 🙂

La pogne (poignée de mains) à tous de la part du commandant de la 3ème brigade (oui, c’est moi) & à lundi matin

Eh oui, je rempile pour une année supplémentaire comme « commandant de brigade » ; perso, j’avoue que je m’éclate bien…et je ne pense pas que certains se soient plaints que j’ai été leur CB !

Tiens d’ailleurs, ça serait marrant que j’ai un feedback (même anonyme, j’m’en fous un peu) sur le truc en question ; un « truc réel », pas un exercice de complaisance à 2 balles…

(Pour les intéressés par cette proposition, vous savez où et comment me contacter…évitez juste les commentaires, ici…c’est pas Feces Book…la « coprologie numérique » a ses limites)
:mrgreen:

2 commentaires

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.