Requêtes…2

Deuxième post dans la catégorie « requêtes » ; pour quoi cette fois ?

Eh bien en même pas 24 heures, 3 requêtes similaire à « que veut dire pictophile sur hordes » qui font arriver sur mon pseudo-quasi-blog ! WOW’

Bon, répondons rapidement hein…on ne va pas faire un sketch d’une plombe pour répondre à ça… 🙄

Une pictophile à HORDES, c’est un joueur qui va axer son jeu sur un seul but : « amasser du picto », c’est à dire chercher à amasser le plus possible de distinctions pour son âme…
…une version hordienne du « mon personnage il est plus balèze que le tiens car il a plus de décorations ! nananèreuh' » !

Et ce, au détriment de l’aspect humain du jeu (c’est à dire les interactions avec les autres joueurs) ; bon, on va me dire qu’il en faut pour tous les goûts hein…mais bien souvent, la pire des catégorie de joueur à HORDES, à savoir « le pourrisseur de villes » est une version hardcore du pictophile (bon, ils ne finissent pas tous comme ça hein…il y a des degrés et tous les pictophiles ne finissent pas au niveau de la pathologie)…
…depuis juillet 2008, j’en ai croisé un sacré échantillon (non, je ne ferai pas de bouquin…j’ai autre chose à faire de mes journées) !
:mrgreen:

D’autres questions ? Un échange ou un dialogue ? Eh bien les commentaires sont là pour ça… 😉

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)