Numéricable et moi…2

Moi qui pensait que mon Pseudo-Quasi-Blog était un ilot perdu au milieu de la mer numérique, j’avoue être surpris…

Pourquoi !? Eh bien parce que j’ai été contacté par une personne du service communication de Numéricable qui a lu mon précédent billet et qui m’a demandé de lui transmettre mes références client, afin de chercher les causes à ma perte de débit !

Wait & see…même si sur ce coup là, j’suis confiant (j’suis optimiste par nature ! héhé) ; je tiens au jus (quand c’est pas bien, je le dis…mais quand c’est bien, je le dis aussi)… 🙂

NB:Côté débit, c’est toujours le bronx… Mon test de ce soir fait ressortir une amélioration du débit (chouette, plus l’impression de me balader sur un chemin communal de l’information) mais par contre, j’ai un ping de mort vivant… Oui, je sais…vous allez dire : « il est jamais content lui » !
:mrgreen:

EDIT : …et ça continue dans la catégorie « surprises »… Le 08/04 à 13h00, j’étais contacté sur mon portable par le service technique de Numéricable… Ils m’informaient qu’après investigations, ils avaient effectivement trouvé un dysfonctionnement concernant mon accès et qu’ils mettaient tout en oeuvre pour dépanner !

Là, moi j’dis : « chapeau »… 😉

Bon, je continue de « tenir au jus »…

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.