Feces book…2

Quand on vous dit de « gérer la confidentialité » de votre profil…ce n’est pas pour vous faire chier ou pour faire joli tendance…r3b3lz !

Pourquoi !?

A nouveau, un coup de marteauthérapie… Confidentialiser ses données personnelles, c’est nécessaire et je crois que ça devient urgent

Et vous, qu’en pensez vous !?

Je rajoute le « lien qui va bien », celui qui donne sur les conseils donnés sur le wiki de l’internet libre de FREE KORBEN ; ça ne mange pas de pain et c’est toujours ça de fait !

Sans dire que j’en rajoute une couche…voilà une petite documentation à lire, c’est ici

2 commentaires

    • Mirko, ce que j’entends par « confidentialiser ses données » n’est pas exclusivement réservé à feces…euuuh facebook ; je rebondis sur cette information pour pointer du doigt ce qui semble se généraliser de plus en plus dans notre société (que ce soit sur le net mais aussi IRL, dans notre petite vie de tous les jours) !

      Ca me titille le néo cortex de temps en temps quand je m’aperçois que les gens n’y font pas attention ou semblent…
      …s’en moquer comme de leur première paire de chaussettes ; pourtant c’est d’une importance capitale (à mon humble avis) car j’estime que ce n’est qu’une marche de plus vers la « marchandisation » des êtres humains et qu’à terme, les libertés individuelles ne vaudront pas plus cher qu’une paire de chaussures à prix budget !

      Mais comme disent les gens : « jusque là, tout va bien… » 🙄

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)