Feces book

Après avoir discuté avec mes enfants, je m’y suis inscrit aussi et j’ai paramétré mon profil… De quoi je parle !? Mais de facebook bien sûr !

🙂

Alors, ceux qui me connaissent peuvent maintenant me trouver dessus… Mais je tiens quand même à prévenir, je ne suis pas un « névropathe du clic en folie » et que ce n’est pas pour avoir la plus longue liste d’amis !

Alors pourquoi j’y suis !? 🙄

Tout simplement pour pouvoir dialoguer plus facilement avec mes enfants, mes neveux et nièces et des personnes qui me sont proches (amis & famille) ; il y aura peut-être des ajouts au gré des besoins, mais certainement pas d’ajouts en masse ou d’épanchements pharaoniques (épanchements, dans le sens : « fait de donner libre cours à ses sentiments les plus intimes, avec effusion »)…

Pourquoi !?

Parce que je sais où je vais, je sais pourquoi j’y vais et je sais…comment…j’y vais (ouaip, j’ai UN PEU tout verrouillé…comme dirait l’autre : j’suis kon mais j’me soigne) ! :mrgreen:

Pourquoi je précise ça !?

Tout simplement parce que lorsqu’on lit des articles comme celui-ci ou même celui-là, on se dit qu’on a peut être intérêt à ne pas partager trop de choses précieuses avec ces gens là… On reste basique et ça suffit bien !

Alors, pas de trucs trop sérieux… Pas de trucs trop privés… Un mot de passe spécifique à cet usage (qui n’a pas de jumeau ailleurs), qui ne se trouve pas dans un dictionnaire, qui mélange tout plein de caractères foncièrement différents et qui dépasse 14 caractères (vas y tata Suzanne, tu vas pouvoir faire péter la tarte de concours sur ce coup là) !

Non, je ne suis pas inscrit là-bas sou le pseudonyme de « korezian », s’aurait été trop simple ! héhé’

La mention à « tata Suzanne » est juste une private joke, car y a quand même un internaute qui est arrivé sur ma page après avoir tapé ça « salut mon chéri c’est tata Suzanne » dans un moteur de recherche ; ça…y a qu’à moi que ça arrive des trucs comme ça… lol

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)