9 cube…

…et bien voilà, nous sommes arrivés ! 🙂

Bon, ça date maintenant de quelques jours…puisque nous sommes arrivés le 04 août au soir et que le camion de déménagement a fait sa p’tite livraison le 05 août au matin.

Nous avions hate d’y être…eh bien nous y sommes !

Un poil après 12h30, tout était déchargé et je signais les derniers papiers avec les déménageurs… Eux partaient pour faire 2 autres déménagements dans la foulée et nous, c’était décartonnage à fond les ballons…

Bon, pas trop fort quand même, parce qu’on étaient UN PEU claqués quand même hein, faut pas déconner ! 😉

Le résultat au bout de quelques jours !?

Eh bien on a quasi fini les cartons, presque toutes les pièces sont opérationnelles, la cave est déjà bien remplie mais il y reste de la place (bah oui, c’est bien rangé ! héhé’…pourvu qu’ça dure), le téléphone fonctionne et la connexion internet aussi (tout ce qui est multimédia passe par le cable, sinon ça serait un peu l’arrache côté ADSL…ni téléphonie ni télévision) et on a commencé à mettre la paperasserie à jour…

Y a encore du boulot mais bon, comme on dit : à chaque jours suffit sa peine ! 😀

Après tout, j’suis « en vacances » pour tout le mois d’août et je ne vais commencer à bosser à ma nouvelle affectation qu’au 1er septembre prochain… Donc, zen le gars…pépère, tranquille !

Les nouvelles suivront…au rythme de la reprise…

Une pensée aux amis qui sont au bout du monde, à ceux restés en Corrèze et à d’autres qui sont en plein déménagement ; bon, par contre…y en a qui ne me manquent pas « du tout » ! Va savoir pourquoi… :mrgreen:

2 commentaires

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)