Dernière ligne droite…

…ou plutôt : dernier week-end en Corrèze !

Voilà, ça y est… Ce n’est pas une version campagnarde de OUT OF AFRICA mais plutôt une version locale de OUT OF KOREZIE…le korezian se tire, il se rapproche de sa Haute-Normandie natale (même si c’est pour finir en région parisienne, ça fera toujours des kilomètres en moins pour aller voir ma famille et ma belle famille…qui est en Basse Normandie) !

😀

Lundi matin, le camion de déménagement va se garer en bas de l’immeuble et c’est rapidement qu’il devrait être chargé ; pas mal de meubles partis (on en profite pour réorganiser un peu tout notre petit bordel) , d’autres qui sont déjà prêts à monter dans le camion, un tas de cartons pleins trone dans la salle à manger (…et je ne parle même pas des tas de cartons tout aussi pleins dans les autres pièces), peintures & papiers peints sont quasiment finis (histoire de rentre un appartement à peu près nickel…même si ça me fout les boules parce que j’avais vraiment récupéré une merde où tout était à refaire et pour lequel j’étais allé chez plumeau pour avoir quoi que ce soit…BREF…) !

Dès que le camion sera reparti, nettoyage général dans l’appartement vidé… Etat des lieux sortant dans la foulée, un au revoir aux amis qu’on peut croiser et…ARRACHAGE…

A nous la route vers le 93 ! 🙂

Et vite fait encore, parce que nous sommes attendus le mardi en fin d’après-midi pour l’état des lieux entrant dans notre futur appartement (et il se pourrait qu’on se marre un peu…les nouvelles, dès qu’on pourra en donner, oeuf corse).

Dans la catégorie « réjouissances », dès lundi matin nous n’aurons plus de connexion internet, ni de téléphone fixe… Et nous ne savons pas encore QUAND nous allons pouvoir récupérer ces facilités (même pas de dégroupage sur zone et ça fleure bon les modems en vrai bois d’arbre ; en ce qui concerne la modernité, il y a des villes en région parisienne où c’est limite le paléolithique supérieur  par rapport à d’autres endroits)…

Alors ADIEU FREE… Adieu ma freebox V5 avec ses free-plugs (y a pas à chier, le CPL ça roxxxe des loutres de mer carnivores…c’est top) … Adieu mon boitier HD avec son magnétoscope numérique et son disque dur interne vachement pratique (j’vous raconte même pas les délires avec l’accès par Filezilla via le réseau grace au CPL…du bonheur à l’état pur)… ADIEU !

Bon, voilà…ça, c’est fait ! 😕

Que vais je avoir comme possibilités à l’arrivée !? J’ai entendu parler de NUMERICABLE et même de DARTYBOX… P’tain j’ai limite froid dans le dos là, le doute s’installe…

Bon, à bientôt les loulous et…portez vous bien (moi j’vais nettoyer ma dernière aquisition…un WAGNER D640…un pistolet à peinture basse pression électrique : QUE DU BONHEUR) !

CIAO 😉

Nota bene : …message personnel aux amis proches & à la famille, désolé de ma faible communication ces derniers temps, j’ai vraiment eu un taf de folie ! Bisous…

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)