1024 + 512 + 256 + 128 + 64 + 32 + 16 – 8 – 4 – 2 = 2018

Alors pour cette année, je reste sur le même portage que pour l’année dernière et l’année d’avant, à la façon de Mikko Hypponen ! ».

Pour rester dans l’air du temps. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, puisse celle-ci vous apporter (à vous & à vos proches) tout ce qui pourra vous être : nécessaire, utile, agréable… et le reste par surcroît (s’il y a du rab de bonnes choses, n’hésitez pas : FONCEZ… certaines choses agréables ne sont encore ni payantes ni taxées) !

Et n’oubliez pas : prenez soin de vous & des vôtres… « TAKE CARE ». 😉

NB: pas beaucoup de mouvements sur mon Pseudo-Quasi-Blog, à part un peu de communication concernant les SIC Gendarmerie (le temps, c’est une chose qui file entre les doigts). En parlant de ça, il risque d’y avoir « quelques » changements au niveau des SIC… le GT SIC est en plein brainstorming et ça fourmille d’idées, d’avis ; les communications viendront en temps utile. Pour celles & ceux que ça intéresse, « stay tuned » (je ne donnerai pas d’éléments mais j’avertirai lorsque les informations seront communiquées).

2 commentaires

    • Bonjour NonoSx… je me doute bien que vous « entendez » pas mal de choses concernant la nouvelle mouture du DTSIC ; je précise qu’il y a actuellement un groupe de travail relatif à la spécialité SIC et que les pistes de réflexions vont « un peu plus loin » qu’uniquement la nouvelle mouture du DTSIC. Néanmoins, c’est vrai qu’il y a pas mal de changements qui « pourraient » être pris en compte.
      Pour le moment, c’est encore en mode « brainstorming » (je le sais, car j’en fais partie de ce GT SIC) et je ne sais pas du tout quand il y aura prise des décisions qui vont bien. La communication viendra en temps et heures.
      Bon, la seule chose que je peux dire concernant le DTSIC, c’est que la promotion actuellement en formation n’est pas concernée par les changements (sauf cas exceptionnels, elle reste sur le portage actuel).
      Prochaine réunion du GT SIC, d’ici à quelques jours !
      « wait & see » et « stay tuned » sont dans un bateau, espérons qu’aucun des deux ne tombe à l’eau. 😉
      Voilà

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)