Journées portes ouvertes 2013…à la Garde Républicaine

Et hop, c’est parti mon kiki…
…c’est aujourd’hui que j’ai commencé à avoir des requêtes vers mon site concernant les journées portes ouvertes de la Garde Républicaine !

C’est dans la même période qu’il y a un an (c’était le 5 mai pour l’année dernière), je ne suis donc pas surpris…

Par contre, ce qui me surprend un peu c’est que contrairement à l’année dernière, il n’y a même pas d’article consacré à cet événement pour l’année 2013 sur le site internet de la Garde Républicaine.
Il n’y a qu’un « zoom » vite fait bien fait et puis voilà (alors que l’année dernière, une news complète y était consacrée sur le dit site dès le 18 janvier 2012).
🙄

Alors, pour ce qui est du lieu, il semblerait que ça se passe encore au quartier Carnot, esplanade Saint-Louis, PARIS 12e (métro : Château de Vincennes).

Les dates ne semblent pas changer non plus, ce sera le week-end du 28 et 29 septembre (2013, oeuf corse)…

Les informations plus précises (flyers, affiche, programme, etc) seront ajoutées dans le corps de cet article dès disponibilité.
😉

Il y a du neuf, cliquez sur « Lire la suite »…

Et hop, ce jour (15-07-2013) je récupère l’affiche dédiée à cet événement ; même pas encore mise sur le site officiel de la Garde Républicaine (non non, j’ai pas honte)…
…elle est sous forme de fichier PDF et pèse un peu plus d’un Mega-Octet (je la poste aussi sous forme d’image, plus petite et plus légère ci-dessous) !

Affiche-PO-GRP-2013

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)