Et voilà, après 2 mois de travail Jeff Hoogland nous informe via son blog de la sortie de Bodhi Linux 2.0.0 !

Concernant le « minimum vital » de détails techniques, la distribution roule sur la version 3.2 du noyau, PCManFM est toujours le gestionnaire de fichiers et le navigateur par défaut est la dernière version de Midori.

Pour ce qui est du terminal, c’est Terminology qui s’y colle ; j’avoue avoir hâte de le tester, histoire de voir ce que ça donne…

Vous souhaitez essayer la version 32 bits, 64 bits de Bodhi Linux ?

Pour tester la validité du md5sum, vous pouvez vous référer à Wikipedia (si vous causez le mangeur de scones sans une quelconque souffrance) ou même à infos-du-net.com (oui je sais, même quand on comprend l’anglais, on peut parfois préférer le confort de sa propre langue) !

Pour ce qui est des demandes de support, c’est sur le forum de Bodhi Linux qu’il faut aller voir (il va quand même falloir que je m’y inscrive un jour ou l’autre, je crois que ça me facilitera la vie de temps en temps !)…

Voilà, c’est tout pour le moment car j’ai une galette fraichement gravée et une babase à péter pour y mettre une Bodhi Linux 2.0.0 dans ses p’tites pattes.
:)

Mots-clés :
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


”you