Quasi absent

Eh oui, ça fait déjà un peu plus d’un mois que je n’ai pas posté le moindre article sur mon « pseudo-quasi-blog » ; il faut dire que le menu est corsé :

  • toujours et encore énormément de travail (des cours à refaire…eh oui, tout évolue et les journées ne font que 24 heures) ;
  • des stages qui me décollent carrément la pulpe du fond du cerveau (je crois que j’suis pas copain avec JAVA, franchement c’est un truc de grands malades…j’vois que ça à dire) ;
  • je me suis porté candidat au concours OGR pour cette année (concrètement, énormément de préparation pour des épreuves tant orales qu’écrites…le tout pendant plusieurs mois) !

La finalité de tout ça !? Eh bien, je suis en retard sur pas mal de choses (je ne compte même plus les mails, tant privé que professionnel auxquels je dois répondre ; j’ai zappé une bonne partie des vœux de bonne année…ouah la hontasse que je me tape ; l’article « intermittent du numérique…4 », que j’aurais du finir mi janvier…environ…est encore au stade de brouillon ; etc)…

D’où le titre de cet article, intitulé « quasi absent »… 😐

Et en plus, j’suis vraiment un peu claqué… Bref, je crois qu’il va falloir que je me repose un peu moi…sinon j’vais avoir le cerveau qui va couler par les oreilles !
😳

Jusqu’à nouvel ordre, je passe en mode « minimum vital » sur le site (je réponds aux mails postés via le formulaire et éventuellement…un article…pour faire tomber la poussière) !
Voilà…

2 commentaires

  1. Bonsoir,

    À moins de vouloir passer au sommeil polyphasique il vaut effectivement mieux que tu prennes un peu de repos. Mieux vaut écouter son corps que d’avoir à en payer les conséquences.
    Si bloguer doit devenir une contrainte ça n’en vaut pas le coup. Et tant pis pour tous ces lecteurs dépités qui hurlent à la lune, y z’ont qu’à publier eux-même ;o)

    • Hello Okram… Pour le moment, bloguer…ce n’est pas une contrainte, no soucis ; je prends mon temps…et mes quelques lecteurs ne hurlent pas encore à la lune !

      héhé’…j’suis vraiment pas tendance comme mec (j’ai souvent plusieurs trains de retard) et j’suis pas influent…
      😉

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)