The Hobbit : Bilbo le hobbit

C’est vers la fin du mois de mars 2011 que le tournage des deux films a commencé ; un dyptique composé par Le Hobbit : Un voyage inattendu (sortie prévue le 12/12/2012) et par Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour (sortie prévue le 11/12/2013)…
…purée, j’suis presque sûr que c’est un geek qui a décidé des dates de sorties !
:mrgreen:

Bon, les détails…OSEF…et dans la foulée, on se fait un p’tit plaisir : on déguste la bande annonce (en VOSTFR hein, qu’est ce que je chouchoute mes lecteurs ! héhé)…


Bilbo le Hobbit Bande Annonce VF par Filmsactu

Alors, c’est pas d’la bombe ça !? 8)

Le seul truc qui me titille le côté « when will you rage ? » c’est qu’il va falloir attendre décembre 2013 pour voir la 2ème partie… Pfff’

4 commentaires

  1. Waouh ! Ça, c’est clairement la meilleure nouvelle de 2012; Depuis le temps que j’attendais ces films, je vais ENFIN retourner au cinéma.

    Parce que hein, franchement, qu’y a t-il eu de bien depuis le Retour du Roi ? Matrix ? Moui. Les X-men ? Ouaiiis ? Wolverine origin ? À la rigueur…

    J’ai une théorie là-dessus, mais il ne faut pas l’ébruiter hein : les frères Lumière ont inventé le cinématographe uniquement pour que puissent être mis en image les écrits de Tolkien. Oui, ça peut choquer, ça fait un peu ‘conspiration de l’ombre’ mais c’est comme ça.

    Bon, je retourne dans ma chambre en Lothlorien, le Dr Gandalf Leblanc a avancé ma séance de thérapie parce que ce matin Saroumane m’a encore parlé dans le palantir.

    • Moi aussi, ça faisait un moment que je l’attendais celui-là… Bilbo le hobbit, ça m’a fait découvrir Tolkien et un poil plus tard, ça a été un « facteur aggravant » pour ce qui concerne ma quasi-addiction aux jeux de rôle (que ce soit : AD&D, MERP, JRTM…et tout JDR tendance heroic fantasy)…
      …donc voilà !
      :mrgreen:

    • Roooh…se rattraper au ciné !!! 😯

      Rien ne vaut la lecture d’un livre ; la version cinéma n’est jamais qu’une « adaptation », si fidèle soit elle…
      …bon, ça te laisse jusqu’au 12/12/12 pour lire le livre !
      Zou’, non mais des fois…
      😉

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)