Geeker comme un porc en vacances

Ouaip, j’suis en vacances et comme nous le chantions…si bien…en cœur avec mon camarade & ami Sylvain le Tahifien : « haha…quelle chance, je suis en vacances..haha » !

Mais ça ne veut pas dire que les réflexes sont morts…que nenni (j’ai passé une bonne partie du samedi et du dimanche à surfer comme un salopard tout en faisant 2 ou 3 conneries avant que de réinstaller mon PC principal…ouaip à mon retour, y a la partition Windows qui va ramasser grave).

Bon, j’vais pas geeker comme un con pendant que madame se désespère… :mrgreen:

Alors voilà, dernier check de la liste qui va bien avant que d’aller piquer du soleil à nos amis belges ; eh oui…on va se faire un rush en Belgique, du côté de Bruges (et on ne va pas faire qu’y bouffer des gaufres) avant que de continuer sur Ostende (et on ne va pas faire qu’y bouffer des filets de merlan séchés et salés). Tout ça, histoire de quitter ET la caserne ET la région parisienne ET la France…
…juste quelques jours (c’est peu mais NDDDBDM…ça va faire du bien) ; donc…comme je disais, check :

  • Tic, l’appareil photo numérique (parce qu’il faut garder quelques souvenirs) ;
  • Tac, le GPS avec la carte Europe qui va bien (parce qu’il faut pas se paumer, même si les quelques flamands qu’on a déjà rencontré étaient cools avec les francophones perdus) ;
  • Nono, le téléphone portable (histoire de ne pas perdre le contact…même si y a pas de forfait données, internet et tutti quanti avec) ;
  • Vali, la valise avec toutes les conneries utiles & nécessaires dedans ;
  • la voiture…qui va bien…histoire de transporter tout ça (les 2 êtres vivants et le bordel nécessaire à leur survie)…

…et HOP, demain matin de très bonne heure : « on se casse » ! 🙂

Comme je ne veux pas que mes…quelques lecteurs…se morfondent pendant mon absence, je mets quelques liens « qui vont bien », histoire de les occuper avec quelques sites sympas qui allient GEEK & vacances (bah ouais, c’est le thème de l’article hein). C’est parti mon kiki :

Bon, je vous dis : « à dans quelques jours » et éclatez vous bien (moi, ça va être le cas)… 😉

4 commentaires

    • Hello DouxSilence
      …eh oui, vacances en couple…et même si on est « déjà » revenus, ça fait du bien de s’oxygéner un peu…d’aller voir ailleurs si on y serait pas déjà !

      Pour ce qui est de la procrastination, nous en sommes tous victime à des degrés divers…donc, un peu plus ou un peu moins…on va dire que c’est « pour le plaisir de la découverte » (serendipity power)…
      😉

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)