Un lien…qui peut vous sortir de l’embarras

Me concernant, je me débrouille plutot pas mal en ce qui concerne la langue anglaise…du moins pour la lire (et surtout si c’est de la documentation technique) ; par contre…à l’oral, je suis capable de faire mourir de rage n’importe quel professeur d’anglais « normalement constitué »…

Ouaip’, mais j’assume ! :mrgreen:

Alors, c’est quoi le rapport avec le titre de cet article !? Eh bien, mes stagiaires…y en a pas des masses qui se débrouillent dans cette langue ; c’est donc un plaisir que de tomber sur un site comme celui de Jean-Philippe BARRALIS

Pourquoi !? Tout simplement parce que sur son site, se trouvent les man traduits en français de pas mal de commandes linux (c’est ICI) et que c’est vraiment un bonheur que d’envoyer mes « apprenants » (hop hop un synonyme) vers ce site…

C’est utile pour mes stagiaires & indirectement pour moi !? Alors ça doit pouvoir en intéresser d’autres…d’où ce petit article, rapide, alors que je viens de finir de préparer un cours (ouaip’ et il n’est pas tôt, j’vais encore me réveiller avec la tête dans le paté de pingouin dans un peu plus de 4 heures ! lol)…

Sur son site, vous pourrez trouver d’autres choses très utiles, comme par exemple un bon nombre de « HOW TO » ; allez y faire un tour, je vous assure que vous ne le regretterez pas !

😉

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)