Journées du patrimoine…2009

Cette année, j’ai enfin pu profiter des « fameuses journées du patrimoine »… Voici mes quelques pas… Faits par un bel après-midi de dimanche !

🙂

Bon, rien de grandiose en fait ; j’ai juste profité de l’ouverture des ateliers et réserves du musée de l’air. Ce musée est au Bourget, juste à côté de ma résidence.

Pas mal de « vieilles choses », mais même si je ne suis pas un passionné d’aviation…je ne suis pas moins « Homme » (attention, je parle du genre et non pas du sexe) et comme tous les miens, voler ou voir des machines qui peuvent le faire…a quelque chose de « fantastique » !

C’est pour cela que je partage, en format très réduit, les quelques photographies que j’ai pris sur le site ; tant qu’à faire du multimédia, j’en ai fait un p’tit film avec Foto2AVI… Pour la bande son, j’ai utilisé le morceau intitulé « fantacoptère » de Tompox (de l’art en GNU sous licence GPL) !

C’est la première fois que je tente ce genre de truc, ne me jetez donc pas trop de tomates (quoi que si, en salade avec du vinaigre balsamique et des oignons fris…j’adore)… :mrgreen:

Oui, je sais…là, en quelques jours…c’est presque l’overdose d’articles sur mon « pseudo quasi blog »… 😉

Et vous, qu’avez vous fait pendant les journées du patrimoine !?

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)