Mariage : J-1

Eh bien oui, je vais refranchir le pas à nouveau et « officialiser » l’union avec ma moitié…

Rencontrée il y a maintenant 3 ans et demi, distants de plus de 600 kilomètres…nous avons néanmoins réussi à tenir le cap pendant un peu plus de 2 ans, nous croisant le plus souvent possible pour vivre de p’tits ilots de bonheur au milieu d’une mer parfois bien agitée. Nous avons réussi à nous rapprocher en juin 2008, nous partageons d’ailleurs le même appartement… La suite nous semblait complètement logique et même…imparable ; donc voilà… LET’S GO DIEGO !!!
😀

Ce J-1, nous l’avons passé à penser, parler, faire des courses, reparler, refaire des courses, courir partout, reparler à nouveau, recourir partout… Pas de stress mais les pensées convergent de plus en plus vers l’instant où nous allons nous retrouver devant la personne qui va bien, demain à 11h15, à la mairie de la ville où nous résidons…

🙂

…ensuite, nous allons nous diriger vers un petit village non loin et nous mettre à table dans un restaurant bien sympathique ; quelques personnes que je connais, baveraient rien qu’à la simple évocation des plats… OH OUI !

Dans le courant de l’après-midi, retour dans notre havre de paix et petite soirée (on a passé une bonne partie de la journée à cuisiner…purée, là aussi ça va être bon ! lol), avec témoins & nos enfants… Nous aurions aimé pouvoir réunir plus de monde, plus de proches…mais la distance et le travail posent parfois des barrières quasi insurmontables ; ils n’empêche que nos pensées vont vers eux, tout comme leurs pensées vont vers nous…après tout, il n’y a que la distance qui nous sépare réellement et les sentiments se moquent de ce paramêtre !

Demain, tout change mais cela ne change rien au final… Non, rien ne change…

Quasi fin de cette journée et j’ai écris cet article pour le visiteur improbable qui, perdu…passera par hasard sur cette page !

Voilà… Bonne journée en passant. 😉

3 commentaires

Participer à la vie du Pseudo-Quasi-Blog en laissant un commentaire... ;-)